Message d’intérêt public

2023-06-23

Rappel Aux Locataires D’un Logement Pour Le Personnel De La Société D’habitation Du Nunavut De Donner Un Préavis Avant De Quitter Leur Logement

Vous habitez actuellement dans un logement pour le personnel offert par Société d’habitation du Nunavut (SHN) et planifiez quitter votre localité ou le logement qui vous est assigné?

La Division des logements du personnel de la SHN souhaite rappeler aux locataires qui déménagent de communiquer avec leur agent de location ou l’agent d’administration de biens immobiliers de la SHN au moins deux semaines avant la date de leur départ pour organiser leur départ avec le personnel. Un préavis doit être courriellé à votre agent d’administration de biens immobiliers ou à votre agent de location. Il peut également être donné par téléphone si nécessaire.

Nous encourageons les locataires à suivre les exigences en matière de nettoyage énoncées dans la liste de vérification qui se trouve dans la Politique de logement pour le personnel du gouvernement du Nunavut au www.nunavuthousing.ca/staffhousing.

Le paiement du loyer cessera lorsque les clés du logement seront remises après avoir effectué l’inspection de départ. Si toutes les clés ne sont pas remises, la serrure sera remplacée aux frais du locataire.

Pour d’autres informations, veuillez communiquer avec votre agent d’administration de biens immobiliers. Vous trouverez ci-joint les coordonnées de tous les agents par localité.

Igluliuqatigiingniq

Nunavut 3000

Nunavut 3000 créera davantage de logements pour les Nunavummiut en créant des partenariats et en investissant dans des méthodes de construction innovantes qui augmentent l’efficacité tout en réduisant les coûts.

En travaillant avec les collectivités, les organisations inuites, les intervenants du secteur du logement et tous les Nunavummiut, la Société d’habitation du Nunavut se consacre à la réalisation de la vision de Nunavut 3000, qui consiste à bâtir des collectivités saines, à appuyer la formation et le développement économique local et à élargir le continuum du logement au Nunavut.